Marie-Claude Morin et Manuel Hurtubise se joignent à l’équipe de WOW 97,1

Gatineau, le 10 août 2020 – C’est avec beaucoup de fébrilité que la station de radio WOW 97,1 annonce aujourd’hui sa nouvelle programmation avec l’ajout de personnalités aimées et appréciées du public.

Marie-Claude Morin, qui a réveillé l’Outaouais sur les ondes radio durant plus de 20 ans, reprend le micro mais cette fois sur l’heure du midi, dans une toute nouvelle formule alliant le meilleur des années 80 et 90 et le style qu’on lui connaît bien.

« J'ai l'impression de vivre un grand déconfinement. J'ai très hâte de revenir à la radio et de vous retrouver! J'ai fait le plein de vie et d'anecdotes. J'ai hâte de tripper musique avec vous. Derrière un micro, j'ai l'impression d'être à la maison. Bienvenue chez-nous. Bienvenue chez-vous! »

Manuel Hurtubise, personnalité publique présente dans les médias québécois depuis plus de 30 ans et dont la réputation d’animateur n’est plus à faire, se joint à Geneviève Gagné pour la nouvelle émission du matin : Le Bonheur de bonne heure. « Quel plaisir de revenir en Outaouais où j’ai toujours aimé les gens et l’ambiance! Le Bonheur de bonne heure : c’est exactement ce qu’on veut transmettre aux auditeurs chaque matin. Geneviève est déjà une très bonne amie, donc chaque matin sera synonyme de complicité et de rire! »

Ricky Dee, qui sévit sur les ondes du 97,1 depuis un an maintenant, sera également de retour pour animer vos week-ends avec l’ajout d’un tout nouveau 3 à 7 le vendredi.

Découvrez l’ensemble de la grille du nouveau WOW 97,1, dès le 17 août, 5h30.